Au coeur de soi

Qi Gong de la Femme

LE QI GONG AU FEMININ

 

Un moment pour vous Mesdames...

...pour vous retrouver, vous recentrer, vous ressourcer...

 

Au coeur de nos vies trépidantes, s'accorder une pause, un moment rien que pour soi entre Femmes, pour se reconnecter à sa nature profonde dans la douceur, grâce à des auto-massages, des mouvements lents, des mouvements spontanés et des exercices méditatifs.

Le Qi Gong de la Femme, créé par Mme Liu Ya Fei, (médecin, Maître de Qi Gong et directrice du Centre National de Qi Gong Chinois de Beidahe à l'est de la Chine), est comme son nom l'indique, spécifique pour les Femmes : il met l'accent sur l'équilibre hormonal afin de les aider à traverser tout les grands caps de leur vie, de la puberté à la ménopause en passant par la grossesse, avec le plus d'aisance et harmonie possible.

Dans ce Qi Gong  la colonne vertébrale est beaucoup mobilisée afin que ce que les chinois appellent "l'Arbre de Vie" trouve ou retrouve de l'aisance, de la souplesse.

L'accueil, l'apaisement des émotions et du stress est favorisé et constitue une des grandes bases de ce travail au féminin.

On mobilise le corps, fait circuler l'énergie dans la douceur, dans le respect de ses possibilités et dans la lenteur afin de rester à l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe, que ce soit au niveau physique mais aussi au niveau émotionnel.

Le travail méditatif de l'attention est aussi très présent pour se reconnecter à l'ici et maintenant où tout se passe, se vit et se transforme.

L'attention à soi, la présence, l'écoute de son être sont les bienvenues pour progresser sur ce chemin vers soi-même, au "Coeur de Soi".

Tout le monde peut pratiquer quelle que soit sa condition physique. La seule condition est de ne rien forcer, de respecter ses possibilités.

Ce travail au féminin permet à notre nature profonde de s'exprimer librement dans toute sa beauté et sa joie d'être.

J'allie à cette pratique le Qi Gong des émotions et anti-stress.

20190925 141802 2

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Anne-Laure Gandy-Levionnais.

Diplômée en Qi Gong par "Les Temps du Corps" à Paris et par le "Centre National de Qi Gong de Beidahe" (1er centre national de Qi Gong thérapeutique en Chine), j'ai eu la chance de travailler avec Mme Liu Ya Fei et d'autres Maîtres chinois.

J'enseigne le Qi Gong depuis 8 ans sur le bassin annécien.

Depuis plusieurs années, je me spécialise entre autres, dans le travail au féminin et la gestion des émotions.

 

LES SEANCES DE QI GONG AU FEMININ

ont lieu le mercredi de 10h à 11h15

(à partir de mercredi 2 octobre.)

(Il n'y aura pas de cours pendant les vacances de la Toussaint).

 

JE VOUS PROPOSE

des cours à la carte:

Pour 1 cours : 20 euros

Forfait 4 séances : 75 euros

Forfait 9 séances : 165 euros

 

POUR S'INSCRIRE

Uniquement par SMS au 06-31-39-11-05

au plus tard 48h avant le cours.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.