Au coeur de soi

Yoga Prénatal

    Prenatal yoga illustration

Entrez dans un cocon, dans une bulle de coton et laissez vous porter par la magie du Yoga ! Durant les 4 derniers mois de votre grossesse, je serai à vos côtés pour vous aider à relâcher votre corps et votre esprit. Je vous accompagnerai dans la douceur pour vous permettre d’évacuer les petits maux de la grossesse et nous travaillerons ensemble pour que vous puissiez aborder l’accouchement sereinement.

La maternité est un moment rare et précieux dans la vie d’une femme. La pratique d’un yoga adapté à cette période de la vie permet à la femme de s’établir et s’épanouir dans ses nouvelles formes, ses nouvelles sensations, son nouveau rythme. Elle ​peut donner l’occasion à la femme de se révéler à elle-même.

Le yoga vous permet d’apprivoiser l’accueil de la vie qui germe, de retrouver le plaisir de bouger votre corps dans le respect de ses nouvelles formes et de la vie qu’il porte, de dénouer les tensions, de vivre la respiration profonde, d’affiner les sensations, de prendre confiance en la capacité à porter et donner la vie. La pratique du Yoga adaptée à la maternité donne également un excellent support au moment de l’accouchement.

( Les cours de Yoga prénatal ne remplacent pas les cours de préparation à l’accouchement.)

Une séance dure environ 1h (Prévoir de venir 10 min avant, le temps de s'installer.)

 

Tarifs :

         En collectif = Forfait du début du 6ème mois jusqu'a l'accouchement, 1 séance par semaine = 230€

 

            En individuel = Forfait du début du 6ème mois jusqu'à l'accouchement, 1 séance par semaine = 420€